La Thérapie Intuitive® nous entraîne dans des voies inédites et inattendues

J’ai voulu écrire ce paragraphe suite au commentaire laissé par une des personnes venue me voir ce mois-ci:

« J’ai découvert la thérapie intuitive et j’ai énormément apprécié la douceur, l’écoute offerte par Samuel au long de la séance. Merci pour cette séance qui m’a menée là où je ne pensais pas mais qui avait plus de sens que je ne l’aurais pensé« .

Je remercie chaleureusement l’autrice de ce commentaire et je voudrais partager 2 choses.

Actuellement, je vois régulièrement des personnes qui font leur première séance de Thérapie Intuitive®. En séance, on se laisse guidés par la partie inconsciente de la personne qui vient consulter. L’objectif est posé en début de séance, et ensuite, on laisse l’inconscient s’exprimer et on le suit comme un fil d’Ariane. Cela se traduit souvent par des surprises et des moments inattendus qui prennent leur sens quand on se rend compte que cela a aidé à atteindre l’objectif.

Amonbofis dans « Astérix et Cléopâtre »

Enfin ça m’a fait rire en pensant à la tirade d’Amonbofis dans « Astérix et Obélix Mission Cléopâtre ». Quand on fait ce qu’on a toujours fait, on obtient souvent à peu près le même résultat. Et c’est vrai qu’une fois lancé(e) dans notre vie quotidienne, il n’est pas toujours facile de suivre une nouvelle piste, d’envisager nos problèmes sous un angle nouveau. Changer de point de vue, en prenant celui que nous offre notre incosncient, c’est quelque chose que permet la Thérapie Intuitive® : ) .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.